Le Minotel

Votre hôtel à Vitré centre

Votre panier 

Votre panier est vide !

Services

Salle de petit déjeuner
Buffet petit déjeuner

Conditions

Arrivée

de 17 h à 20 h

Départ

de 7 h à 10 h

Moyens de paiement

MasterCard Visa Carte Bleue Chèque Vacances

Conditions de réservation

Les arrivées à l'hôtel se font entre 17h00 avant 20h00.
La dépose de bagages peut se faire à partir de 10h00.
Pour une arrivée tardive (après 20h00), il est obligatoire de prendre contact par téléphone avec l'hôtel, le jour de votre arrivée, faute de quoi l'hôtel,
s'il n'a pas pu mettre en place une procédure spécifique pour une arrivée tardive,
pourra considérer la réservation comme annulée pour No-show et les conditions d'annulation pourront être appliquées.
L'hôtel sera en droit de relouer la chambre.
Le jour du départ de l'hôtel, la chambre doit être libérée à 10h00.

Conditions d'annulation

En cas d'arrivée tardive, le client devra contacter l'hôtel par téléphone afin de prendre connaissance de la procédure pour une arrivée tardive
Les arrivées à l'hôtel doivent se faire avant 20h00, faute de quoi l'hôtel, s'il n'a pas pu mettre ne place une procédure spécifique pour une arrivée tardive,
pourra considérer la réservation comme annulée pour No-show et les conditions d'annulation pourront être appliquées.
L'hôtel sera en droit de relouer la chambre. Il est entendu que toute annulation devra faire l'objet d'un écrit (courrier,fax ou mail)
pour lequel vous devrez recevoir un accusé de réception de cette annulation.
Votre hôtel à Vitré centre
Le Minotel

Réservation & Disponibilités

Services

Salle de petit déjeuner
Buffet petit déjeuner

Conditions

Arrivée

de 17 h à 20 h

Départ

de 7 h à 10 h

Moyens de paiement

MasterCard Visa Carte Bleue Chèque Vacances

Conditions de réservation

Les arrivées à l'hôtel se font entre 17h00 avant 20h00.
La dépose de bagages peut se faire à partir de 10h00.
Pour une arrivée tardive (après 20h00), il est obligatoire de prendre contact par téléphone avec l'hôtel, le jour de votre arrivée, faute de quoi l'hôtel,
s'il n'a pas pu mettre en place une procédure spécifique pour une arrivée tardive,
pourra considérer la réservation comme annulée pour No-show et les conditions d'annulation pourront être appliquées.
L'hôtel sera en droit de relouer la chambre.
Le jour du départ de l'hôtel, la chambre doit être libérée à 10h00.

Conditions d'annulation

En cas d'arrivée tardive, le client devra contacter l'hôtel par téléphone afin de prendre connaissance de la procédure pour une arrivée tardive
Les arrivées à l'hôtel doivent se faire avant 20h00, faute de quoi l'hôtel, s'il n'a pas pu mettre ne place une procédure spécifique pour une arrivée tardive,
pourra considérer la réservation comme annulée pour No-show et les conditions d'annulation pourront être appliquées.
L'hôtel sera en droit de relouer la chambre. Il est entendu que toute annulation devra faire l'objet d'un écrit (courrier,fax ou mail)
pour lequel vous devrez recevoir un accusé de réception de cette annulation.